Coach artistique

  • dog_days_2
  • dog_days_2
  • dog_days_2

Problème de positionnement de votre identité, besoin d’aide pour une préparation à un examen, incapacité à tenir sur ses jambes, peur de bafouiller de ne pas être à la hauteur pour un casting.

Une méthodologie au service de l’autre, utilisation des pouls chinois pour ressentir des pieds à la tête, harmoniser ou réharmoniser ces deux points opposés, travailler l’élastique qui traverse le corps…

Repartir plus confiant, plus clair, plus sur ses jambes, dans un esprit d’ouverture, « ouvrir les fenêtres quand je veux, quand je peux »

Éveil corporelle : Mise en place d’exercices pour réveiller le coeur, pour que le mouvement advienne et qu’il ne soit plus poussé. Accueillir et non forcer le mouvement.

Assouplissement : Voir tout les possibles, travailler sur les ouvertures. Comprendre les lieux clés, assouplir du bassin aux chevilles, comprendre au delà du manque de circulation, voir où la souplesse manque.

Préparation spécifique aux tests de danse : Voir ce qu’il va et ne va pas, pas seulement sur le plan de la technique. Mettre le danseur au clair pour qu’il devienne convaincant.

Contactez-moi